| blagues, videos, images (drôles si possibles) | |
|
+7Spock Msr Benos AO kcbm Dini BowserWil cris simonduran 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BowserWil
| Sujet: Re: blagues, videos, images (drôles si possibles) Sam 13 Oct - 12:35 | |
| une image sur une page? tu met: | |
|
| |
cris
Messages : 7455 Date d'inscription : 23/07/2007 Age : 31 Localisation : lyon (69)
| Sujet: Re: blagues, videos, images (drôles si possibles) Sam 13 Oct - 13:50 | |
| | |
|
| |
simonduran
Messages : 2687 Date d'inscription : 29/09/2007 Age : 30 Localisation : dvan l'ordi
| Sujet: Re: blagues, videos, images (drôles si possibles) Sam 13 Oct - 22:53 | |
| bon vu que personne met des blagues et autres j'en met
de quelque couleur sont les petits pois??
rouge parce que les petit poisson rouges(petits pois sont rouges)
qu'est ce qui est transparant et qui sent la carrote??
un pet de lapin | |
|
| |
cris
Messages : 7455 Date d'inscription : 23/07/2007 Age : 31 Localisation : lyon (69)
| Sujet: Re: blagues, videos, images (drôles si possibles) Dim 14 Oct - 0:08 | |
| | |
|
| |
kcbm
Messages : 901 Date d'inscription : 12/09/2007 Age : 31 Localisation : Laos
| Sujet: Re: blagues, videos, images (drôles si possibles) Dim 14 Oct - 6:25 | |
| mdr pour celle la mon q: du redacteur en chef sur notre forum - Citation :
C'est un type qui rentre dans une pharmacie à Neuilly et qui dit: - Bonjour, je voudrais des préservatifs, s'il vous plaît. La pharmacienne lui dit à voix basse: - 'excusez-moi, monsieur, mais vu notre clientèle assez conservatrice, nous employons un code pour désigner certains produits. En l'occurrence, celui que vous demandez est nommé 'ticket de métro'. - À ce moment, une bonne soeur entre dans la pharmacie et capte la conversation en route... Et le type reprend: 'bon alors s'il vous plaît je voudrais un ticket de métro' La pharmacienne lui donne un petit sachet et le type s'en va.
La bonne soeur demande de l'aspirine et s'en va elle aussi. Puis elle descend dans le métro et voit qu'il y a beaucoup de monde au guichet. Comme elle n'a pas de ticket, elle se dit - pas conne -: 'tiens, vu qu'ils en vendent a la pharmacie, je vais y aller, au moins il y a personne'.
Elle y retourne et demande: - 'Rebonjour mademoiselle, je voudrais un ticket de métro svp' - 'Enfin, ma soeur, pas à vous, je n'oserai pas...' - 'Mais si, vous me rendriez un grand service, car si vous saviez la queue qui m'attend en bas....' | |
|
| |
simonduran
Messages : 2687 Date d'inscription : 29/09/2007 Age : 30 Localisation : dvan l'ordi
| Sujet: Re: blagues, videos, images (drôles si possibles) Dim 14 Oct - 11:57 | |
| mdr trop bien elle est genial | |
|
| |
cris
| Sujet: Re: blagues, videos, images (drôles si possibles) Dim 14 Oct - 12:23 | |
| | |
|
| |
kcbm
| Sujet: Re: blagues, videos, images (drôles si possibles) Dim 14 Oct - 13:57 | |
| - Citation :
- Vous prenez l'avion pour Londres et vous voulez avoir le fauteuil près du hublot
qui est déjà occupé par une blonde. Que faites-vous pour l'obtenir? - Vous lui dites que seule les sièges de la rangée du milieu vont à Londres
[_________________________________________________________________________________________________________]
Une blonde marche dans la rue avec un porcelet vivant sous le bras. Elle croise une personne qui lui demande : - Où avez-vous eu ça ? Le porcelet répond : - Je l'ai gagnée à la kermesse. | |
|
| |
Msr Benos AO Admin
Messages : 1846 Date d'inscription : 21/07/2007 Age : 31 Localisation : Beauregard (01)
| Sujet: Re: blagues, videos, images (drôles si possibles) Dim 14 Oct - 23:32 | |
| lol moibien qavec la bonne seur moi oci jen ai une
Pourkoi les blondes cour elles autour des ecoles?? elles porsuivent leur etudes | |
|
| |
kcbm
| Sujet: Re: blagues, videos, images (drôles si possibles) Lun 15 Oct - 14:12 | |
| lol ! - chan woo a écrit:
- Une blonde et une brune tombent en même temps du même étage d'un building. Qui touche le sol en premier?
- La brune. La blonde a du s'arrêter pour demander son chemin. | |
|
| |
simonduran
| Sujet: Re: blagues, videos, images (drôles si possibles) Lun 15 Oct - 20:24 | |
| celle la je la connaissai elle sont genial
Merci à vous ...
Je voudrais remercier tout ceux qui m'ont envoyé des e-mails en chaînes pendant toute cette année, car grâce à votre bonté:
1-J'ai lu 170 fois que MSN Hotmail allait supprimer mon compte
2-J'ai accumulé environ 3000 ans de malheur et je suis mort 67 fois à cause de toutes les chaînes que je n'ai pas renvoyées!
3-Quand je sors d'IKEA, je ne regarde personne, car j'ai peur qu'il (ou elle) m'emmène dans un hotel, qu'il (ou elle) me drogue, pour aprés m'enlever un rein pour le revendre au marché noir!
4-J'ai versé aussi toutes mes économies sur le compte d'Amy BRUCE, une pauvre petite fille qui était malade à l'hôpital plus de 7 000 fois ( c'est > >drôle, cette petite fille a toujours 8 ans depuis 1995...)
5-Mon GSM Nokia gratuit n'est jamais arrivé, ni les entrées que j'avais gagnées
6-J'ai inscrit mon prénom parmi 3000 autres sur une pétition et j'ai peut-être sauvé une espèce menacée d'écureuil nain à poil dur en biélorussie orientale.
7-Je connais la recette pour ne plus être seul en amour: il suffit d'écrire le prénom d'une personne sur un papier en pensant très fort à elle puis de se gratter en tournant dans le sens des aiguilles d'une montre autour d'une Renault 4L (pas facile de trouver une 4L)
8-J'ai lu au moins 25 tomes de tous les préceptes du DALAI LAMA et j'ai accumulé du bonheur pour au moins les 4690 prochaines années!!
9-Sans oublier les 50 fois ou j'ai dû scruter mon écran nuit et jour pour détecter le fameux message qui contenait cet enfoiré de virus que même Microsoft, Mac affee, Norton Symantec etc étaient incapables d'avoir l'antidote... et qui, non content de bousiller le disque dur, risquait de flinguer la chaîne stéréo, la télé, la cafetière... et le sanibroyeur !!!!!!
IMPORTANT: si tu n'envoies pas cet e-mail dans les prochaines 10 secondes à au moins 8500 personnes, un dinosaure venu de l'espace viendra bouffer toute ta famille demain à 17h 30
C'est trois hommes qui sont au paradis.Devant eux se trouve Dieu, Dieu: Vous aurez un cadeau que si vous ne renversez pas de petit canard jaune. Alors le premier homme se lança, 15 jours plus tard il renversa un petit canard. Dieu vint le voir accompagné d'une femme tres laide et les attachit ensemble et leur dit: Vous serez unis pour la vie. Le deuxieme homme se lança a son tour, 1 mois plus tard il ecrasa un petit canard. Dieu vint le voir avec une femme moins laide que celle d'avant, les attachit ensemble et leur dit : Vous serez liés a jamais. le dernier homme se lança, 2 mois plus tard Dieu vint le voir et lui dit: Felicitation voila ton cadeau. Et une femme d'une beauté extraordinaire arriva Dieu les attachit ensemble. L'homme dit: purée comment ai-je fais pour meriter ça? La femme: Vous je sais pas mais moi j'ai ecrasé un petit canard.
c'est une femme qui se trouve au milieu d'un carrefour, elle voit un policier faisant la circulation et a sa gauche deux pinguins. surprise par la presence des deux pinguins elle vint le voir et elle lui demanda: pourquoi il y a deux pinguins a côté de vous? le policier: il sont venus tout seuls jusqu'a moi et je ne sais quoi en faire. la femme: vous n'avez qu'a les enmener au zoo! le policier: tres bonne idée merci le lendemain la même femme vint au même carrefour au milieu du carrefour il y avait le même policier accompagné des deux même pinguins, alors la femme revint le voir et elle lui demanda: pourquoi les pinguins sont-ils toujours là? le policier: bah je les aient enmmenés au zoo ils ont bien aimés alors demain je vais les emmener au cinéma. | |
|
| |
Msr Benos AO Admin
Messages : 1846 Date d'inscription : 21/07/2007 Age : 31 Localisation : Beauregard (01)
| Sujet: Re: blagues, videos, images (drôles si possibles) Lun 15 Oct - 23:16 | |
| lol mddr a moi
quel est le pays le plus cool ???
le yemen (yeah men) | |
|
| |
kcbm
| Sujet: Re: blagues, videos, images (drôles si possibles) Mar 16 Oct - 13:55 | |
| | |
|
| |
cris
| Sujet: Re: blagues, videos, images (drôles si possibles) Mar 16 Oct - 20:44 | |
| | |
|
| |
Msr Benos AO Admin
| Sujet: Re: blagues, videos, images (drôles si possibles) Mar 16 Oct - 22:44 | |
| chirac , de villepin et sarkosy son sur un bateau et le bateau coule
qui est sauver ??
LA FRANCE | |
|
| |
kcbm
| Sujet: Re: blagues, videos, images (drôles si possibles) Mer 17 Oct - 10:39 | |
| | |
|
| |
simonduran
| Sujet: Re: blagues, videos, images (drôles si possibles) Mer 17 Oct - 13:35 | |
| | |
|
| |
cris
| Sujet: Re: blagues, videos, images (drôles si possibles) Jeu 18 Oct - 14:33 | |
| | |
|
| |
simonduran
| Sujet: Re: blagues, videos, images (drôles si possibles) Jeu 18 Oct - 18:34 | |
| que dit une blonde lorsqu'elle voit une peau de banane par terre devant ses pieds??
au merde je vais encore tomber | |
|
| |
simonduran
| Sujet: Re: blagues, videos, images (drôles si possibles) Jeu 18 Oct - 19:32 | |
| tecktonik mix pour commencer des meilleurs danseur de france https://www.youtube.com/watch?v=4zU_jMAXeok mettenant en details spoke meilleur danseurs de france https://www.youtube.com/watch?v=sssQ_wrNo2A&mode=related&search= https://www.youtube.com/watch?v=mDdxwVqBUV4&mode=related&search= et les autres https://www.youtube.com/watch?v=ZkGum1YYkGk&mode=related&search= https://www.youtube.com/watch?v=h60qYmtN6V0&mode=related&search=
jumpstyle
https://www.youtube.com/watch?v=tyAvaLsLFl8 https://www.youtube.com/watch?v=PCSEEK6IpyU&mode=related&search= https://www.youtube.com/watch?v=pcIF7-VFrs8&mode=related&search= https://www.youtube.com/watch?v=wL3DMBXDEuw&mode=related&search= des petits tutorial pour vous entrainer^^ | |
|
| |
kcbm
| Sujet: Re: blagues, videos, images (drôles si possibles) Ven 19 Oct - 13:07 | |
| j'ai une connection qui charge trop lentement les video | |
|
| |
cris
| Sujet: Re: blagues, videos, images (drôles si possibles) Ven 19 Oct - 21:03 | |
| taime bien la tecktonik ? | |
|
| |
simonduran
| Sujet: Re: blagues, videos, images (drôles si possibles) Sam 20 Oct - 14:41 | |
| moi oui mais je prefere le jumpstyle | |
|
| |
cris
| Sujet: Re: blagues, videos, images (drôles si possibles) Sam 20 Oct - 16:06 | |
| pareil je préfer le jumpstyle | |
|
| |
kcbm
| Sujet: Re: blagues, videos, images (drôles si possibles) Dim 21 Oct - 6:12 | |
| je sais mm pas de quoi vous parlez la | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: blagues, videos, images (drôles si possibles) | |
| |
|
| |
| blagues, videos, images (drôles si possibles) | |
|