| foot | |
|
+26Zeij miles67 [F.T] le mercenaire sunlight85 crocro Houston matt50 raynor zob picmic simonduran cyber [.SW.] vip nekron Spock Romano06 nanidu 01 Mcalister01 kcbm rasmus [ .Dragon. ] Dr Curtis AO Dini BowserWil Msr Benos AO alan cris 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
picmic
| Sujet: Re: foot Jeu 1 Mai - 17:22 | |
| oép mais si liverpool gagne cela veut dire que marseille a perdu conter les gagnant donc pas de marseille sont nul puisque il ont gagner 1-0 contre eux ^^ en meme temps la final que des équipes d'anglais c'est vrai que le FC barcelone aurrait été demander m'enfin | |
|
| |
cris
Messages : 7455 Date d'inscription : 23/07/2007 Age : 31 Localisation : lyon (69)
| Sujet: Re: foot Jeu 1 Mai - 18:32 | |
| ba en faite on va dire je peux pas voir MU donc jétai pour le barca et de l'autre coté jai fait un paris avec un pote comme quoi liverpool gagnai et c cons on perdu xD | |
|
| |
Spock
Messages : 446 Date d'inscription : 15/11/2007 Localisation : entre Bordeaux et Arsenal
| Sujet: Re: foot Jeu 1 Mai - 20:04 | |
| Ben Chelsea et MU c'est pas de la merde non plus Et Barça sans Ronny c'est plus Barça ! Les clubs les plus riches sont en haut de l'affiche, picmic que veut-tu Dreyfus ne fais pas le poids (ou il est trop radin) ! Et Aulas achète plein de joueur, mais il n'a pas de stars dans son équipe... Cherchez l'erreur ! | |
|
| |
cris
Messages : 7455 Date d'inscription : 23/07/2007 Age : 31 Localisation : lyon (69)
| Sujet: Re: foot Jeu 1 Mai - 22:04 | |
| - Spock a écrit:
- Ben Chelsea et MU c'est pas de la merde non plus
Et Barça sans Ronny c'est plus Barça ! Les clubs les plus riches sont en haut de l'affiche, picmic que veut-tu Dreyfus ne fais pas le poids (ou il est trop radin) ! Et Aulas achète plein de joueur, mais il n'a pas de stars dans son équipe... Cherchez l'erreur ! J'ai jamais dis que chelsea et Mu c'est de la merde ^^ C'est juste que a MU il y a c.ronaldo et je l'aime pas car meme si c'est un très grand joueur il se la pete trop et ferai mieux de prendre exemple sur des zidane, maldini... qui ont une grande carriere et qui reste normal Ensuite ba le truc des club riche c'est évident, de plus en france on a pas de tune et on met plus de taxe et d'impot donc sa enfonce encore plus | |
|
| |
Spock
Messages : 446 Date d'inscription : 15/11/2007 Localisation : entre Bordeaux et Arsenal
| Sujet: Re: foot Ven 2 Mai - 20:05 | |
| Bahouais, faidrait que les Verts ou Le Mans se fassent racheter par un milliardaire russe^^ J'aime pas Ronaldo, mais Tevez et Rooney sont très bons, d'ailleurs y'a tellement de bons joueurs dans ces équipes-là (dont quelques français) que c'est plutot difficile d'en montrer un mauvais... Mais t'as vu le Bayern, ils ne s'attandaient pas à ça ! putaiiin : 4-0 !!! La valiiiise !!! | |
|
| |
cris
| Sujet: Re: foot Ven 2 Mai - 21:51 | |
| Sa serais mieu q'un milliardaire investissent dans l'OL ^^ | |
|
| |
picmic
| Sujet: Re: foot Dim 4 Mai - 0:54 | |
| nous c'est fait demain bordeaux - marseille c'est cho car nancy a gagner et lyon a fai match nul dc un certain interé pour lé 2 gran match mais marseille serra laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa | |
|
| |
cris
| Sujet: Re: foot Dim 4 Mai - 14:18 | |
| - picmic a écrit:
- nous c'est fait demain bordeaux - marseille c'est cho car nancy a gagner et lyon a fai match nul dc un certain interé pour lé 2 gran match mais marseille serra laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Pour une fois je suis pour marseilles xD si marseilles gagne il nous faudra juste un match nul en 2 match !!! | |
|
| |
picmic
| Sujet: Re: foot Dim 4 Mai - 20:20 | |
| en tout cas la fin de saison est mouvementé | |
|
| |
Spock
| Sujet: Re: foot Lun 5 Mai - 4:45 | |
| | |
|
| |
crocro
| Sujet: Re: foot Lun 5 Mai - 12:34 | |
| trop dégouté Marseille a grave dominé dans la première mi-temps en plus ce gros con de Djibril Cissé rate l'immanquable (boufon) heurement ya Niang qui ouvre le score!!! ON EST DANS LA MERDE MAINTENANT ON EST OBLIGé DE GAGNé LES DEUX PROCHAIN MATCH ET ENCOR C'EST MEME PAS SUR QUE SI ON GAGNE ON JOUE LA C1 fait chié un peu tout sa la!!!!! | |
|
| |
cris
| Sujet: Re: foot Lun 5 Mai - 13:36 | |
| ouè sérieux les marseillais vous abusé la xD bon ba maintenant nous reste plus qu'a gagné les 2 dernié match et etre champion lol | |
|
| |
picmic
| Sujet: Re: foot Lun 5 Mai - 14:46 | |
| marseille a plié en seconde mis temps quand djibril est sortie il l'a exprimmer le but qu'ont a mis vraiment chance... marseille s'est dit ouais c'est bon on va gagner... bah voila franchement dégouter sans compter les clash d'aujourd'hui y'a de quoi etre furax lol | |
|
| |
Spock
| Sujet: Re: foot Lun 5 Mai - 15:52 | |
| picmic a dit " trop dégouté Marseille a grave dominé dans la première mi-temps" Marseille a dominé juste un peu en prem. J'ai d'ailleurs pas compris pk L.Blanc n'a pas aligné un buteur dans l'équipe de départ (Chamakh est un remiseur et Obertan est un dribbleur). Mais Bordeaux mérite très largement la victoire, et avc la manière encore et des buts magniiifiiiks !!! Lol ! picmic je comprend que tu soit vert, mais faut se résigner : les GB étaient trop fort pour l'OM !Et maintenant, à nous les Lyonnais !!! | |
|
| |
cris
| Sujet: Re: foot Mar 6 Mai - 18:55 | |
| | |
|
| |
picmic
| Sujet: Re: foot Mar 6 Mai - 22:01 | |
| c'est pas moi qui l'est dit sa c'est crocro ou frofro ché pu et t'enfflamme pas trop non ta meche va vite s'étindre sinon ^^ prend pas la confiance parce que une autre équipe qui aurait tenue le score et continuez a jouer son football aurrait garder la marque m'enfin breff rame n'est pas le meilleur gardien de la france il l'a encore prouver bordeaux 1er j'espere car ont se serrait pas sacrifier pour rien lyon faut qu'il batte nancy aprés on reprend les devant ont fait confiance a lyon quand meme la... trop? XD | |
|
| |
Spock
| Sujet: Re: foot Jeu 8 Mai - 5:05 | |
| En tous cas : ENFIN UNE FIN DE CHAMPIONNAT INTERESSANTE !!!Moi, je ne m'enflamme pas, mais l'écart se réduit, Lyon a joué ce soir et samedi il joue contre Nancy, et ça va pas être simple pour eux ! Et picmic, Ramé fait peut-être des erreurs, mais il a prouvé depuis longtemps qu'il est un bon gardien (pas le meilleur, non) mais Valverde, son remplaçant est pas mal non plus, tu verras ! Et si Bordeaux n'est pas champion, il ne seront pas loin aux points. Et ça depuis qques années, y'en a pas beaucoup qui peuvent en dire autant. | |
|
| |
crocro
| Sujet: Re: foot Jeu 8 Mai - 9:55 | |
| C'est vrai que pour une fois sa bouge beaucoup devant ac Marseille Lyon et les GB mais faut pas oublié St-Etienne qui sont a 2 points (je croi) de Marseille mais il y a aussi la fin de tableau XD avec l'équipe la la euh wé Paris qui se démène pour resté un L1 de toute fason Mardi ils ont eu un avant gout de la L2 contre AMien !!! | |
|
| |
cris
| Sujet: Re: foot Jeu 8 Mai - 11:51 | |
| - crocro a écrit:
- C'est vrai que pour une fois sa bouge beaucoup devant ac Marseille Lyon et les GB mais faut pas oublié St-Etienne qui sont a 2 points (je croi) de Marseille
mais il y a aussi la fin de tableau XD avec l'équipe la la euh wé Paris qui se démène pour resté un L1 de toute fason Mardi ils ont eu un avant gout de la L2 contre AMien !!! lol tu cite sa mais pour le moment les 3eme c'est nancy et sa métonerais que marseilles les doubles xD | |
|
| |
picmic
| Sujet: Re: foot Jeu 8 Mai - 21:08 | |
| si lyon bat nancy c'est fesable lyon va pas faire n'importe quoi je pensse ils ont recus un gro coups sur la tete j'ais entendu meme un cris ( ). eto'o vendu a marseille vs nasri ??? | |
|
| |
cris
| |
| |
picmic
| Sujet: Re: foot Sam 10 Mai - 0:06 | |
| tout sa a marseille tu crois??? | |
|
| |
BowserWil
| Sujet: Re: foot Sam 10 Mai - 11:30 | |
| | |
|
| |
Spock
| Sujet: Re: foot Sam 10 Mai - 19:05 | |
| Quelle bonne blague ! Vendre Etoo vs Nasri ? Et Nancy, je sais pas s'il peuvent battre Lyon à Gerland, mais c'est sûr qu'ils vont les faire bien chier^^ N'y a plus de match facile, c'est le sprint final, les amis ! Et pour les transferts, j'espère surtout que les clubs français ne vont pas se faire piller comme ces dernières années... | |
|
| |
picmic
| Sujet: Re: foot Dim 11 Mai - 0:45 | |
| nancy va y passer déja | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: foot | |
| |
|
| |