| foot | |
|
+26Zeij miles67 [F.T] le mercenaire sunlight85 crocro Houston matt50 raynor zob picmic simonduran cyber [.SW.] vip nekron Spock Romano06 nanidu 01 Mcalister01 kcbm rasmus [ .Dragon. ] Dr Curtis AO Dini BowserWil Msr Benos AO alan cris 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cris
Messages : 7455 Date d'inscription : 23/07/2007 Age : 31 Localisation : lyon (69)
| Sujet: Re: foot Ven 15 Fév - 18:53 | |
| Ouè le collectif c mieux mais ce que je veux dire c'est que les pélo style drogba se font plein de tune et font la ligue des champions et tt alors ke les égyptien .. ^^ | |
|
| |
picmic
| Sujet: Re: foot Sam 16 Fév - 14:55 | |
| cela montre que meme si on a des joueurs de talent que c'est pas pour sa que l'équipe gagnera aprés faut une certaine entente Egypte y'a quand meme mido ex marseillais donc c'est pas n'importe qui | |
|
| |
cris
Messages : 7455 Date d'inscription : 23/07/2007 Age : 31 Localisation : lyon (69)
| Sujet: Re: foot Sam 16 Fév - 16:09 | |
| mido a jamais rien fait ^^ mido on va dire il est du niveau des gens pas conu en cote d'ivoire ^^
car regarde la cote d'ivoire
drogba dindane kone keita toure salomon kalou... | |
|
| |
Spock
Messages : 446 Date d'inscription : 15/11/2007 Localisation : entre Bordeaux et Arsenal
| Sujet: Re: foot Sam 16 Fév - 21:49 | |
| | |
|
| |
cris
| Sujet: Re: foot Sam 16 Fév - 21:53 | |
| a lyon il manque encore le meilleur joueur : cris tkt son retour fera du bien | |
|
| |
picmic
| Sujet: Re: foot Sam 16 Fév - 22:08 | |
| a marseille il en manque plus qu'un cissé qui revient en forme cette années dut a sa blessure nasri créateur de jeu le chef d'orchestre niang attaquant un bon ailler aussi valbuenna la grande recrue du foot de ligue 1 impressionnant !! mandanda gardien de choc qui fait des parades extraordinario !! cana grand defensseur trés grand meme cheyrou sont retour en force ont l'a vu contre moscou et tout les défensseur font leur boulots taiwo frappeur de coup de franc 1 cadré = 1 but et encore d'autre... dsl mais marseille C'EST MARSEILLE !!!!! | |
|
| |
cris
| Sujet: Re: foot Dim 17 Fév - 5:52 | |
| lol taiwo faut déja il les cadre nasri toujours blessé cheyrou c pas psk il a fai un match bien que c un fort ^^ valbuena c pas psk il marque des bo but qu'il est fort cissé trop nul niang pas mal defenceur leur boulot ba heureusement vu leur salaire ^^ | |
|
| |
Spock
Messages : 446 Date d'inscription : 15/11/2007 Localisation : entre Bordeaux et Arsenal
| Sujet: Re: foot Dim 17 Fév - 6:01 | |
| zoui mais l'OL vient encore de perdre au Mans (contre une "petite" équipe) rien ne va plus ?^^ Et l'om perd tjrs contre psg, même quand ils sont en forme En plus, ils vont être fatigué, les Russes sont usant^^ Bordeaux trankil ira battre Monaco et ne sera plus qu'a 1 point de Lyon ! Quand je vous que c'est les GB qui seront champions !!! | |
|
| |
cris
| Sujet: Re: foot Dim 17 Fév - 14:29 | |
| tkt pas il reste du temps pour que bordo chute ^^ | |
|
| |
picmic
| Sujet: Re: foot Dim 17 Fév - 18:57 | |
| -taiwo essaye de frapper comme il fait avec de la précision ^^ meme roberto carlos les cadres pas tout ltps -nasri est jeune et les blessure chez les joueur de foot sont souvent multiple meme les grand regarde ronaldo... -cheyrou redevient le joueur de auxerre mais en mieux -valbuena tout ces match il l'est joue a l'aise il deviens meneur de jeu avant il était dans la reserve regarde pes 5 ou 6 ^^ et guerets la fait jouer voila révélation de l'année -cissé normal a cause de sa bblessure qu'il a eu une trés mauvaise période il marquer plus il est revenue a sue surpassé sa blessure et l'om lui a toujours fait confiance il remarque aujourd'hui et reviens dans le classement des meilleur buteur de ligue 1 il devient meme passeur désissif ^^ (moscou) -niang la tradition quand on entend marseille y'a niang qui va avec et quand meme marseille a gagner contre le mans 6-1 et encore on a pris un but parce que on le voulait bien lyon.... laisse moi dire MDR et demain on vérra si l'om perdra son match conter paris moi je pronostic 2-0 | |
|
| |
cris
| Sujet: Re: foot Dim 17 Fév - 21:21 | |
| taiwo est nul et il c faire un truc : frapé fort ds le tas nasri : il est fort mais cette anné il a fai koi ? cheyrou : c'est pas psk il a fait un très bon match que sa devien un très bon joueur , les joueurs fort on les voi sur la régularité valbuena : tètre fort mais la révélation c benzema ^^ cissé : sa fait longtemps sa blessure maintenan , avan la coupe du monde ... | |
|
| |
Spock
| Sujet: Re: foot Dim 17 Fév - 21:29 | |
| ok pour le détail deqsq joueurs de l'OM, mais on peut faire pareil avec tous les joueurs de tous les clubs, ce qui compte, c pas les stars, c le fond de jeu, même s'il faut des individualités fortes. Marseille a trouvé un jeu qu'il était loin d'avoir avec Emon. Et Lyon est en train de perdre le sien. C ça la vérité. Mais y'a Bordeaux depuis le début, qui suit son rythme, un rythme de champion ! Vous verrez, y'a pas de secrets, cette saison, elle est pour nous !!! Au fait, moi, je vois 2-1 pour PSG, mais je suis mauvais pronostkeur ! lol | |
|
| |
picmic
| Sujet: Re: foot Dim 17 Fév - 22:45 | |
| on parie 1M de métal ?????? que marseille gagne pour moi est je tiendrez le pari a ce qui l'oze !!! n'ailler pas peur | |
|
| |
picmic
| Sujet: Re: foot Dim 17 Fév - 22:46 | |
| et chapeau bordeaux 6-0 bravo | |
|
| |
picmic
| Sujet: Re: foot Lun 18 Fév - 0:48 | |
| | |
|
| |
Spock
| Sujet: Re: foot Lun 18 Fév - 20:10 | |
| Bonne partie de Marseille, sauf Cissé qui rate à 2m du but Ouaf, j'étais mort de rire ! et je t'avais dsit que je suis mauvais pronostikeur ! Autrement, mm si y'avait pas péno, en 2ème y'a eu une main dans la surface non sifflée ça compense ! En tout cas, psg je m'en fous, ce qui compte : l'OM est 4è mais à 10pts des GB et 11 de l'OL, ça va être dur de revenir vu la cadence des Girondins... héhé Hey Cris y sont où, les ptits lyonnais ? T'as vu les GB qui passé une grosse avoine à l'ASM ? Impressionnant, ça non ? | |
|
| |
cris
| Sujet: Re: foot Mar 19 Fév - 2:23 | |
| pas vu le match sinon ba lyon ils sont 1er ^^ | |
|
| |
Spock
| Sujet: Re: foot Mar 19 Fév - 20:24 | |
| yes sir, mais z'ils n'ont plus qu'un pt d'avance, et ça va pas durer longtemps. Mais j'espère qu'ils vont réagir contre MU demain tes Lyonnais ! De toutes façons, ça faisait très longtemps qu'on avait pas eu un champ aussi serré (entre les prems). Et je pense que l'OM va décrocher la 3è vs Nancy. Sont sur une bonne série. | |
|
| |
picmic
| Sujet: Re: foot Mar 19 Fév - 22:12 | |
| oui oui 3eme m'enfin sa ferra du bien de pas voir lyon champion cette année franchement je sais pas se qui leur arrive... cris une suggestion??? ^^ | |
|
| |
cris
| Sujet: Re: foot Mar 19 Fév - 22:13 | |
| ba justement le probleme c'est cris blessé ^^ | |
|
| |
picmic
| Sujet: Re: foot Mar 19 Fév - 22:15 | |
| un joueur ne fait pas toute l'équipe le temps de lyon est révolue ^^ place au nouveau conquérant de la ligue 1 | |
|
| |
cris
| Sujet: Re: foot Mar 19 Fév - 22:17 | |
| non mais ce joueur était le patron de la defence, et si on ne prend pas de but ou moisn on perd pas ou moins de fois Sinon cétai le capitaine et je pense qu'un bon capitaine est primordiale La on c'est pas qui est le vrai capitaine et sa entraine des tensions (l'année derniere entre govou et juni) | |
|
| |
picmic
| Sujet: Re: foot Mar 19 Fév - 22:20 | |
| ba voila ba voila les tenssion y sont toujours et une équipe qui ne s'entende pas ne peuvent pas ou plus faire grand chose ^^ cris revient quand? et ont a pu constater ke jun n'est plus au mieux de sa forme car les coups de franc il l'est marque plus | |
|
| |
Spock
| Sujet: Re: foot Mer 20 Fév - 20:11 | |
| cris revient ce soir dans le vestiaire contre Perrin mais à la demande des joueurs ! C'est ce dit Cris sur le captain, mais ça ne suffit pas, regardes comment ils ont joué au Mans, pas de fond de jeu, jeu d'équipe très moyen, surclassés dans les duels, pratiquement aucune occaze... Et Cris si tu es honnête regardes jouer Bordeaux ou Marseille en ce moment, là tu as des équipes fortes avec du mental, de la solidarité, des joueurs complémentaires qui ne cherchent pas à tirer la couverture à eux (à part Cissé ). OL NO WAY ! | |
|
| |
cris
| Sujet: Re: foot Mer 20 Fév - 20:28 | |
| ba je vais t'avoué que j'ai vu aucun match de ligue 1 depuis longtemsp ni lyon
sinon oui mais si jamais en defence on redevient plus solide si coupet , cris revienne a leur nivo sa montra le groupe
si tt va bien tt le monde progresse et vice versa
Donc voila , sinon pour juni il se fait vieux mais on c'est jamais il peut toujours en marqué | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: foot | |
| |
|
| |
| foot | |
|