Alliance .SW.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance .SW.

Vous etes sur le forum de l'alliance .SW.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 la guerre

Aller en bas 
AuteurMessage
simonduran

simonduran


Messages : 2687
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 30
Localisation : dvan l'ordi

la guerre Empty
MessageSujet: la guerre   la guerre Icon_minitimeMer 16 Juil - 23:58

CHAPITRE 1:La préparation


Tout au fond de la galaxie, loin, très loin. Trois généraux étaient en train de parler commerce, quand soudain frofro reçu un message de son capitaine de flotte qui disait que les pilotes s'ennuyaient à rester sans bouger à quai. Après avoir reçu le message frorfo dit à ses deux camarades simonduran et cris:
-Mes pilotes s'ennuient et moi aussi d'ailleurs!!!
cris lui repondit:
-Moi aussi je m'ennui tu sais mais bon que veut tu y faire??!!
simonduran s'ecria soudain:
-Pourquoi ne pas faire une guerre comme ca nous pourrions nous divertir un peu non??!!
Frofro surpris par la reponse de simonduran qui lui est plus minier que raideur lui repondit:
-Oui pourquoi pas! Cris qu'en penses-tu?
-Ben oui c'est une bonne idée en plus tu me connais j'adore la guerre.
Suite à cette réponse frorfo envoya un message à son capitaine de flotte pour lui dire qu'une guerre se preparait donc qu'il fallait preparer les vaisseaux et les charger. Sans discuter le capitaine executa l'ordres. Simonduran et cris envoyerent eux aussi un messages à leurs capitaine de flotte. Cinq minutes plus tard, un autre général du nom de Downer se joigna à eux et demanda pourquoi ils étaient si heureux aujourd'hui.
Cris lui répondit:
-Ce qui nous met de si bonne humeur? Et bien c'est parce que nous allons rentrer en guerre.
Surpris Downer questionna:
-Ah bon? Et je peux venir avec vous?
Simonduran répondit à son tour:
-Bien sur que tu peux!!! Pourquoi ne pourrais tu pas venir??!!
Downer heureux s'exclama:
-D'accord je previens mon capitaine de flotte de suite.
Tout quatre entrerent dans une discussion de stratégie, et ce jusqu'à 20heures, heure où il était temps de rentrer en guerre.



CHAPITRE 2:Le règlement de compte de simonduran


Dans la même galaxie loin, toujours aussi loin, les quatres généraux se disputaient une guerre acharnée contre leurs ennemis, quand simonduran recu un messages de son soldat sonde qui venait de revenir très amoché de son voyage chez la planete de l'ennemis. Simonduran surpris et énervé par la mine de son soldat sonde qu'il decida d'envoyé un message vocal a son capitaine de flotte pour lui expliquer.
Il dit:
-Bonjour, ici votre général. Je vous appele pour vous dire que notre très cher soldat sonde est revenu tres amoché de son voyage et que je ne surpoterais pas rester comme ca les bras croisés, donc je vous demande de rassembler tout les vaisseaux et de les chargés en carburant pour que le trajet se fasse d'une trete et le plus rapidement possible pour éviter les interceptions de la part de l'ennemis et aussi d'aller le plus vite possible! Je vous demande aussi de m'envoyer le rapport de combat dès qu'il vous sera parvenu pour que j'analyse les pertes de notre côtés et que je vous informe et construction de vaisseaux que vous devez construire pour le lendemain. Voila.
Suite à ce message le capitaine de flotte préparation les vaisseaux au decolage à l'aide des pilotes et de tout les constructeur et réparateur car comme l'avais dit le général il falait être le plus rapide possible!
Une heure plus tard simonduran recu un message de son capitaine de flotte.
Il disait:
-Cher général la flotte est prete à decoler. Est-ce que nous la faisons decoler?
Simonduran répondit:
-Bien sur que vous la faites décoler maintenant.
Et après le raide le capitaine de flotte envoya le rapport au général.
Le général envoya la liste des vaisseaux à construire pour le lendemain et le règlement de compte allait continuer mais moins s'everement car simonduran avait remarqué que l'ennemis avait perdu beaucoup de force dans la bataille.


RP by simonduran

PS:bientot la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
simonduran

simonduran


Messages : 2687
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 30
Localisation : dvan l'ordi

la guerre Empty
MessageSujet: Re: la guerre   la guerre Icon_minitimeJeu 17 Juil - 1:58

CHAPITRE 3:L'arrivée du sauveur

Encore et toujours dans la même galaxie la guerre continuait sans relâche et les attaques et destruction ne s'arrêtaient jamais. Un jour pendant que cris allait envoyé un message à son capitaine de flotte il en recu un. Il venait d'une personne s'appelant Rantanplan.
Il disait:
-Bonjour monsieur, je suis Rantanplan et j'aimerais rentrée en guerre contre vous pour que la guerre soit plus equilibrée car comme j'ai pu l'entendre un de vos général a fait un gros raide et a presque mis un de vos ennemis "hors service" s'y je peux me premettre. Donc je viens secourir vos ennemis et qui c'est peut-etre les faire gagner.
Apres avoir recu et lu le messages cris alla à la rencontre de ses trois camarades généraux pour leur faire partager le message qu'il avait recu.
Alors Downer s'écria:
-Personellement je ne suis pas contre son intervention et vous?
Simonduran lui repondit:
-Bah moi non...
Cris le coupa:
-Moi je n'ai pas envie car nous avons déjà assez de mal comme ca.
Simonduran repondit s'everement:
-Tu me laisse finir peut-être!!!! Donc je disais que je n'étais pas contre car comme il l'a dit j'en ai mis un presque "hors service" donc comme ca il seront toujours le meme nombre.
Cris s'exusa:
-Pardonne-moi simonduran mais j'étais pris par la réponse de Downer et je n'est pas fais attention, pardon.
Simonduran lui repondit sur un ton beaucoup plus doux:
-Ne t'inquiete pas, ce n'est pas grave. De toutes facon tout le monde a son mot à dire.
Frofro dit alors:
-donc moi aussi j'ai mon mot à dire et je suis pour aussi car comme simonduran la très bien expliqué il seront le meme nombre de membre.
Cris repondit:
-Donc le vote est fini Rantanplan va intégrer la guerre de l'autre coté.
Cris envoya alors un message à Rantanplan disant qu'il rentrait dans la guerre à 20heure, soit deux jours après son commencement.


Dernière édition par simonduran le Jeu 17 Juil - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
simonduran

simonduran


Messages : 2687
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 30
Localisation : dvan l'ordi

la guerre Empty
MessageSujet: Re: la guerre   la guerre Icon_minitimeJeu 17 Juil - 19:46

CHAPITRE 4:La journée noire pour nos quatre généraux.


Suite à la rentrée en guerre de Rantanplan dans la guerre, nos quatre généraux recouvrairent de prudence car il ne connaissaient rien sur lui.
La troisième journée allait commencer quand soudain Downer ce fit appeler par son capitaine de flotte.
Il disait:
-Bonjour général. Je vous appele pour vous dire qu'une flotte venant d'une base voisine s'approche dangereusement de notre base!
Il me semble qu'il s'agit d'une flotte de la base du général Rantanplan.
Que dois-je faire? Est-ce un allier? Ou-bien un ennemis?

Downer lui répondit:
-Rantanplan! Retirer nos vaisseaux de la base immédiatement, il s'agit de notre nouvel ennemis. Il est rentré en guerre hier.
Le capitaine de flotte dit alors:
-D'accord général, je le fais de suite! Dois-je faire autre chose comme vous envoyer un message lorsque qu'il nous a attaquer?
Downer répondit:
-Non c'est bon je vous demanderais juste de renvoyer les vaisseaux à la base juste après qu'elle se soit fait attaquer et de m'envoyer les rapport de dégats de la base pour je vous dise ce que vous devez reconstruire.
Trois heures sont passées après le dernier message qu'a envoyé Downer à son capitaine de flotte, quand il recu soudainement un message de celui-ci.
Il disait:
-Monsieur, c'est bon l'attanquant viens de repartir de notre base. Voila le rapport de dégats:
-L'usine de robot a été endommagé à 10%,
-Le chantier spatial à 2%,
-notre réservoir de métal totalement détruit,
-et enfin notre silo à missiles endommagé à 69%.
Voila que devons-nous faire?

Downer surpris par les dégats lui répondit:
-Bon alors vous allez réparer l'usine de robot, le chantier spatial et le silo à missiles. Pour le réservoir nous n'en avons pas besoin pour l'instant donc ne le reconstruisez pas.
Son capitaine de flotte lui répondit:
-D'accord monsieur nous nous y mettons immédiatement!
Après avoir attaquer Downer Rantanplan décida d'attaquer simonduran puis cris.
Il se passa les même scénario les flottes furent enlevées et il y eu à peu près les même dégats.
Ainsi Rantanplan remonta le niveau de la guerre très vite mais les quatres généraux n'avaient pas encore perduent leurs flottes donc il restaient encore dans la course.
Revenir en haut Aller en bas
simonduran

simonduran


Messages : 2687
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 30
Localisation : dvan l'ordi

la guerre Empty
MessageSujet: Re: la guerre   la guerre Icon_minitimeVen 18 Juil - 14:00

CHAPITRE 5:La vengance des .SWG.

La fin de la troisième journée c'est déroulée comme son début.
Mais la quatrième était à l'avantage de nos quatre généraux!
Tout à commencé à 21H30, la quatrième journée de guerre venait de commencer, tout c'est déroulé comme la journée d'avant, quand soudain cris recu un message, il s'agissait d'une personne que cris ne connassait pas.
Le message disait:
-Bonjour camarade, ici darky je viens portée ma parole et celle de mon ami El MINO. Nous voulons rentrer en guerre de votre côté car nous avons vu que depuis que rantanplan est rentré il vous donnait une bonne leçon. Donc est-ce que nous pouvions rentrer en guerre?
Prenez le temps qu'il vous faut pour réfléchir mais dépechez-vous un peu aussi.

Cris alla voir ses ami généraux et un débats se passa.
Downer commenca:
-Moi je ne suis pas pour car nous seront deux en plus
Cris répondit:
-Oui mais au nombre nous étions toujours un nombre inférieur au leur et même si deux autres génraux viennent nous aider nous serons toujours moins.
Frofro dit alors:
-Oui Cris a raison Downer.
Simonduran parla à son tour:
-Bah moi cela mais totalement égal si il veulent rentrer qu'il rentre.
Cris repondit:
-Donc ils rentre car trois voies contre une. Desolé Downer!
-Ce n'est pas grave cris. De toute facon après réflexion j'ai vu que vous aviez raison.
Donc cris répondit au message darky en lui disant qu'il pouvait rentrer en guerre mais que dans une heure, car il fallait prévenir les ennemis.
Alors comme cris s'occupait d'envoyer le message à darky c'était frofro qui envoyait un message aux ennemis.
Le message de frofro disait:
-Cher ennemis. Deux généraux ont voulu rentrer en guerre nous avons acceptés car nous avons accetés Rantanplan. Donc il rentre dans quarante-six minutes précisément!
Préparez-vous et bonne fin guerre.

Les quatres généraux donnèrent un point de rendez-vous au deux nouveaux à 23H05 devant la base de cris.
L'heure du rendez-vous arrivait.
23H05:
le rendez-vous pouvait commencer. Tout le monde était assis autour du table ronde.
Darky commenca:
-Alors, demain, je lance ma première attaque!!
El Mino:
-Moi je la lancerais après-demain dans nuit pour les surprendre!!
Cris dit alors:
-Vous avez tout préparé?
Darky répondit:
-Oui nous nous sommes préparé tout les deux!
Frofro bouche bée:
-Bravo. Eh ben comme ca nous allons pouvoir parler de la guerre en elle sans passer par les attaques.
Simonduran dit:
-Vous avez suivit un peu la guerre? Les dégâts, les ennemis?
El Mino répondit:
-Oui nous avons tout suivis!
Downer répondit:
- Eh bien, la reunion va durée moins longtemps que prevu alors!!
Cris:
-Oui, beaucoup moins longtemps!!
Dans la nuit rien ne se passa.
Mais le lendemain les six généraux firent des attaques répétées.
Pendant la reunion il avait décidé que chacun prenait trois personnes ennemis et qu'il les atttaquait sans s'arrêter.
Donc chacun était là à donner les ordres à leurs capitaines de flotte.
Ce fut une journée noire pour les ennemis.
Et, ce fut la vengance des .SWG. avec l'aide de darky et El Mino.
Revenir en haut Aller en bas
simonduran

simonduran


Messages : 2687
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 30
Localisation : dvan l'ordi

la guerre Empty
MessageSujet: Re: la guerre   la guerre Icon_minitimeMar 12 Aoû - 0:08

CHAPITRE 6:La victoire!

Les sept jours de combats allaient prendre fin quand soudain cris reçu un message provenant de son capitaine de flotte:
-Cher général un soldat sonde a été repéré à quelques kilometres de la base et il se dirige dans notre direction. Que dois-je faire?
cris répondit:
-De qui se soldat sonde provient-il?
le capitaine de flotte dit alors:
-Euh... je crois qu'il s'agit dun soldat de l'armée d'un ennemis car il n'a pas la marque distinctive que les alliés et nous avons décidé de mettre pour nous repérer!
cris s'exclama:
-D'accord. Donc détruisez-le pour ne pas qu'il ait le rapport d'espionnage de notre base.
-OK général nous allons l'abattre grâce à notre canon de gauss!
Une dizaine de minutes plus tard le capitaine de flotte rapela le général cris il disait:
-Général! une flotte provenant de l'ennemis est en approche!
cris répondit:
-De quoi s'agit-il?
le capitaine de flotte s'exclame:
-Je vois huit cent destructeur avec mille cinq cent croiseur et deux mille vaisseaux de bataille!
Cris s'écria:
-Quoi! J'appele du renfort de nos autres bases immédiatement! Ne bougez pas.
-Reçu cinq sur cinq général.
Dix minutes plus tard cris appela son capitaine de flotte et dit:
-Des renforts arrivent de toutes les autre base et normalement après des centaines de calculs nous devrions gagner!
-Ah bon?? qu'est ce qui arrive?
-Cinq mille chasseurs legers avec dix mille chasseurs lourds et deux mille bombardiers et mille traqueurs. Par contre faites partir les recycleurs juste avant l'arrivée de la flotte ennemis et faites-les revenir juste après pour pouvoir recycler l'enorme champ de débris qu'il va avoir après l'impact de la flotte ennemis. C'est bon vous avez tout compris?
le capitaine de flotte répondit:
-Tout monsieur. J'ai tout compris et merci pour les renforts!
Ainsi la flotte ennemis s'écrasa sur la base du capitaine de flotte du général cris et fût totalement détruite!
Cris fût acclamé par ses trois autre camarade généraux ainsi que par El Mino et par Rantanplan qui après s'être retiré de la guerre quelques jours auparavant n'avait plus de camp se que cris apprécia fortement. Il a été le héros de la derniere heure de la guerre car sans lui la guerre était perdu pour les .SWG. ainsi que pour El Mino mais comme il a intercepté la flotte ennemis la guerre fût gagner pas eux!
Les cinq généraux se réunirent autour d'une table pour fêter leur victoire quand soudain la porte s'ouvrit. Elle cachait Rantanplan, qui était venu féliciter les vainquers de la guerre.
Ainsi six généraux fûrent réunis autour de la table et qui sait peut-être se réuniront-ils pour une prochaine guerre.






FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la guerre Empty
MessageSujet: Re: la guerre   la guerre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guerre Corporation Bobiste vs SW+EGC+LOC
» comment trouvez-vous le RP "la guerre"??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance .SW. :: Partie publique :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser